Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour et satire
15 décembre 2019

La grève, oui cette grève que l'on peux

79308901_600626210712609_5540395300876713984_o(1)

 

   La grève, oui cette grève que l'on peux comprendre mais qui au final empêche au mieux de faire ces courses et au pire d'aller travailler. Pour ma part, je ne suis pas forcément gêner pour les courses car j'ai un centre commercial a proximité. Après j'ai toujours la possibilité s'il le faut de demander à un proche de m'amener, mais là ou cela devient vraiment gênant c'est pour aller au travaille et revenir le soir.

   Je n'ai pas le permis et encore moins la voiture. Bien que cela faisait un moment que je songeais à m'acheter une voiture sans permis qui mine de rien peux dépanner. Certes je ne pourrais pas prendre l'autoroute et du coup je mettrais un peu plus de temps que si j'avais une voiture et le permis mais je ne serais pas gênée par les transports. Je pense en acquérir une dans l'année.

   Pour le moment j'ai toujours mon père qui peux au mieux nous chercher le soir mais ils ne devraient pas à avoir le faire. Heureusement qu'il peux nous dépanner.

   Je peux comprendre qu'ils se battent pour leur droit mais ils devraient avoir un vrai service minimum. Ils ne devraient même pas a nous fermer les lignes de métros. Celles les deux qui sont automatiques fonctionnes. Je vais sûrement m'attirer les foudres de beaucoup mais pour être sur que cela ne soit pas fermées ne devraient-ils pas nous mettre toutes les lignes automatisées ? Même si c'est sur certaines heures.

   Cela pourrait etre mieux mais cela retirerait des emplois du coup. Au mieux avoir des cars pour aider un minimum.

   Et vous, êtes-vous gênés ? Comprenez-vous cette grêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité