Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour et satire
15 décembre 2019

A notre époque, nous avons comme sur l'image,

79369535_2074967609273306_5620607899643412480_n

 

A notre époque, nous avons comme sur l'image, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer, ceux qui nous disent ce qu'il faut faire et ceux qui le font vraiment.


Je n'ai jamais compris le but des deux premiers groupes. J'ai même l'impression que c'est comme une pasion pour eux. Le pire c'est que lorsque l'on fait de même à leur égard ils montent sur le grands cheveaux. Limite se sont nous les méchants et qui les attaquont alors qu'ils sont les premiers à le faire. Quand on leur fait remarquer, ils vont souvent dire l'excuse de je ne donnes que mon avis ou opinion. Moi perso, je leur dis que donner un avis ou opinion ce n'est pas dire ce qu'il faut faire ou critiquer et faut accepter les réponses des autres quand on commence à parler.


L'un ne vas pas sans l'autre. Mais on va avoir aussi ceux pour les deux premiers groupes qui vont en plus se permettre d'être insultant ou désagréable. Là c'est le comble.


Je n'en vois pas l'intérêt. Le pire c'est que souvent ils vont pas accepter le faîte que nous ne soyons pas d'accord avec eux. Comment peut-on arriver à avoir une vraie discution avec ces personnes ?!


Je ne les comprendrais jamais. Souvent beaucoup parlent mais ne font pas les actes qui vont avec leurs mots. A ces personnes là, j'ai envie de dire quand on est pas capable de le faire soi-même ne venez pas l'ouvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité